Trouvez vos réponses ici!

Sacs Connectés

Comment installer Clip&Go?


Une fois la pile installée dans le boitier, télécharger sur votre smartphone l’application Clip&Go (de Vedas) dans l’Apple Store ou le Play Store.

En plaçant Clip&Go à côté de votre smartphone, le contact se fait automatiquement.

Vous pouvez vous enregistrer (nom, mail, téléphone) ou passer ce processus.

Changez la langue, le son, la vibration, et d’autres options dans les paramètres. (settings).




A quel moment recevrai-je une alerte sur mon smartphone?


Dès que la rupture se fait entre votre smartphone et le Clip&Go (environ à une distance de 20 mètres). Cette alerte apparaitra sur votre smartphone.

(La distance du point de rupture varie en fonction de l’environnement).




Où pourrai-je consulter la dernière localisation de mon Clip&Go?


La dernière localisation est disponible dans la barre de tache (bouton au milieu de la barre). Un symbole rouge apparaît sur la carte pour montrer la dernière position du Clip&Go.




Quelle est l’autonomie de la pile du Clip&Go ? Est-il étanche?


Elle est d’environ 3 mois. Vous pouvez consulter l’autonomie du Clip&Go via une des fonctionnalités de la barre de tâche sur votre smartphone.

Le Clip&Go est résistant à l’eau grâce à son boîtier, il ne peut néanmoins être qualifié d’étanche.




Comment activer le mode silencieux sur le smartphone?


Le bouton « quiet » permet de désactiver les fonctionnalités son, vibration et notification mais permet toujours la géolocalisation du Clip&Go.




Connection impossible? Pourquoi n’ai je pas de notification sur mon smartphone lors d’un point de rupture avec mon Clip and Go?


  1. Vérifiez que votre téléphone soit bien allumé et que votre bluetooth est activé.
  2. Vérifiez que votre smartphone est bien connecté à votre Clip&Go.
  3. Vérifiez que votre service de localisation est activé. Si oui, vérifiez dans vos paramètres de localisation que le partage de localisation est activé avec l’application Clip&Go. Attention, Le service de localisation peut être désactivé lorsque la batterie de votre smartphone est faible.
  4. Vérifier dans vos paramètres que les notifications Clip&Go sont activé sur écran verrouillé.
  5. Vérifier la batterie du Clip&Go.
  6. Fermez l’application Clip&Go et la relancer.
  7. Si cela ne fonctionne toujours pas, désinstaller et réinstaller l’application Clip&Go.
  8. Si le problème persiste redémarrer votre smartphone.




Version PREMIUM bientôt disponible


Une autre fonctionnalité du Clip&Go permettra de suivre en temps réel la position de votre objet.





Your question not in the Q&A?
Please send us your question!
SHARK-connect-logo_1_.png

LET'S TALK

We'd love to hear from you

Mob.png
Call/Chat
Facebook
Linkedin
Bulk order
Steekkar _1x.png
Mail.png
Mail
Us.png
About us
Faq.png
FAQ